Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande smartphone ?

Bonjour, j'ai récemment commandé (25/10) un nouveau smartphone (commande 576439967) et était censé me faire livrer le 30. Or la commande est toujours en préparation

J'ai déjà appelé 2 conseillers pour le suivi : l'un m'a dit que la commande avait été expédiée et l'autre que j'ai appelé le lendemain me disait que la commande était toujours en préparation et qu'elle devrait être expédié le samedi 31.

Le suivi indique toujours que la commande est en préparation. C'est assez urgent. Merci de votre aide.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SEBASTIEN ANTHONY
SEBASTIEN ANTHONY

SEBASTIEN ANTHONY

Niveau
0
55 / 100
Bonjour.
Cas identique pour une seconde ligne mobile qui est toujours en préparation depuis plusieurs jours. Bouygues est incapable d'assurer ses commandes. Le service suivi de commande raconte tout et son contraire. D'ici quelques jours, je vais vite résilier ma 1ère ligne mobile et la box vu l'incompétence de Bouygues.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Sébastien ! Idem : Si ma commande ne part pas aujourd'hui, je l'annulerais. Surtout qu'il s'agit d'une urgence pour ma part...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom