Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lieux de livraison

Bonjour, j'attends la livraison de ma box, le point relais de livraison qui a été défini lors de la commande apparemment est fermé jusqu'au 16 novembre alors que l'installation est prévu le 12/11/2020. Comment faire pour modifier le lieux de livraison ?
merci

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, y a t'il moyen de choisir le relais colis ? Ou même préférer la livraison à domicile ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique vous ne pourrez malheureusement pas choisir le relais colis, mais c'est une livraison par colissimo qui a été mise en place vous pouvez suivre l'état de la livraison depuis votre espace client.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................