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Réseau mobile

Pas Internet/Réseau DOM Réunion ?

Bonjour. Je n'ai pas accès au réseau 4G/Internet dans le DOM Ile de la Réunion alors que c'est inclus dans mon forfait ?
J'ai activé les données à l'étranger (et désactivé), cherché les réseaux automatiquement et manuellement, redémarré plusieurs fois le téléphone. Rien de fonctionne.
Mon téléphone fonctionnait parfaitement à l'étranger précédemment.
Merci de résoudre le problème

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Michel,

Vous avez bien les appels et sms d'inclus je viens de vérifier vous n'avez pas de restriction, il faudrait effectuer un test croisé (votre carte sim dans un autre mobile et inversement ).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour Corinne.
Téléphone éteins et redémarré carte SIM essaye dans un autre téléphone. Que faire ?
Uniquement soucis pour données mobile.
Merci de votre aide

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Laure ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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