Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas Internet/Réseau DOM Réunion ?

Bonjour. Je n'ai pas accès au réseau 4G/Internet dans le DOM Ile de la Réunion alors que c'est inclus dans mon forfait ?
J'ai activé les données à l'étranger (et désactivé), cherché les réseaux automatiquement et manuellement, redémarré plusieurs fois le téléphone. Rien de fonctionne.
Mon téléphone fonctionnait parfaitement à l'étranger précédemment.
Merci de résoudre le problème

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Michel,

Vous avez bien les appels et sms d'inclus je viens de vérifier vous n'avez pas de restriction, il faudrait effectuer un test croisé (votre carte sim dans un autre mobile et inversement ).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................