Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Recommander une seconde sim

Bonjour, j'ai l'option multi-sim depuis un moment dans mon forfait Inéo sensation mais je ne retrouve pas ma seconde carte sim. Comment en recommander une?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Dès lors que la carte SIM de l'option Multi-SIM est perdue, volée, ou défectueuse, nous n'avons pas d'autre solution que de devoir résilier l'option.

Par la suite, il sera nécessaire d'attendre la date de résiliation prévue, à la date de votre prochaine facture, pour pouvoir la re-souscrire, ceci générant alors l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ma carte sim internet qui etait dans l autoradio android de ma voiture qui a été volé donc je fais une demande d une nouvelle sim merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler