Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 fois qu'un technicien est venu pour me brancher la fibre, echec deux fois. Un 3eme rdv bientôt. Pour rien ?

Je pense qu'un 3eme rdv, sera encore un échec. Problème gaines. 2 mois que ça dure.Ca suffit,j 'attend de BOUYGUES un geste commercial en giga gratuit sur mon portable.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................