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Bbox

Report de l'augmentation du forfait Bbox ?

Bonjour, mon offre Bbox va augmenter le 16 novembre prochain de 3 €TTC. Cette modification tarifaire serait justifiée par l'ajout de communications vers les mobiles (France, DOM et certains pays mais tous hors UE) et l'ajout d'un pack sécurité NORTON (mais tout le monde ou presque possède aujourd'hui un pack sécurité, non ?). C'est un très mauvais message que passe aujourd'hui BOUYGUES et au plus mauvais moment. En période de crise sanitaire et de confinement, nous savons à quel point la connectivité est essentielle pour nous permettre de télétravailler, de suivre des études supérieures en distanciel, mais aussi (et surtout !) pour rester en contact avec nos proches et nous divertir. Je souhaite donc que BOUYGUES reporte sa modification tarifaire, a minima après le confinement ou, mieux, lorsque la situation sanitaire sera améliorée pour tous et reprise de l'activité normale. J'appelle donc BOUYGUES à réexaminer sa politique tarifaire afin de prendre en compte les difficultés et les sacrifices actuellement supportés par l'ensemble de ses clients.

DIDIER
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
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Bonjour Madame, je vous remercie pour votre réponse qui demeure un peu "langue de bois." Le courriel reçu indique que :
"Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 16 octobre 2020."
Il semble donc qu'il n'existe pas de possibilité de refuser l'extension des prestations et l'augmentation du forfait de 3 €TTC. BOUYGUES ne laisse pas d'autre choix que de procéder à la résiliation du contrat. Est-ce bien ainsi qu'il faut comprendre le courriel reçu ? Merci pour votre réponse à venir.

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