Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Netflix Imposé

Bonjour , malgré un appel en juillet à vos services qui m'ont remboursés derriere , je constate que à nouveau , je me suis vu imposé Netflix ces deux derniers mois ! J'ai autre chose à faire que de vérifier mes factures , j'attends votre remboursement de 15.99 X 2 mois dans les plus brefs delais et si la situation ne se corrige pas concernant ces abonnements INTRUSIFS , je partirais purement et simplement de bouygues telecom au profit d'un operateur qui lui sait gerer les abonnements de ses clients !

Cordialement !

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler