Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Modification de tarification sans mon consentement?

Bonjour,
Je découvre avec stupéfaction que mon offre 20Go à 4,99€ vient d'être passée sans mon consentement et sans préavis à 7,99€.
Je souhaite que mon offre revienne à son contenu initial et contractuel.
J'attends donc du Service Client de Bouygues Telecom (qui n'est pas joignable via le 1064) :
• un retour au contenu de l'offre initiale: 20Go à 4,99€
• le remboursement des 2 x 3€ = 6€ indument prélevés
En attendant votre action rapide,
L Girault

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom