Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je voudrais savoir, où en est ma commande pour mobile et abonnementn 576331990 ?

D après la promotion j aurais du recevoir ma commande dans le créneau du 27 au 29 octobre
Un message m a été transmis m indiquant un problème d approvisionnement et depuis rien n à bouger et aucune nouvelle !!!

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je reviens ici car on me mène en bateau j ai appeler Lundi pour en savoir plus sur ma commande en cours, on me répond alors que l on va me répondre sous 48h. Aujourd'hui pas de signe de vie je décide t appelé moi même et la les réponses de politicien
. Je demande donc à parler à un responsable, la personne, au téléphone, me dit qu elle est en télétravail et qu en responsable doit me rappeler cette après midi, mais toujours rien. J aurais a juste titre des réponses à mes questions car le prélèvement sur mon compte lui n a pas pris de retard. Je suis exacerber pas ce qui ce passe c est honteux de la part d une telle entreprise à la limite du mépris. J espère que le problème va ce résoudre très vite, merci.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
Bjr j’ai commandé une box fibre je viens de recevoir un message de livraison dans ma boîte au lettre hors il y a rien et quand je regarde l’adresse vous vous êtes trompé moi c’est 7 rue François Raspail et non 77 rue Raspail a vous de faire le nécessaire merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'adresse de livraison enregistré est le 7 et non le 77.
Il se pourrait que cela provienne d'une erreur de la part du livreur qui est passé chez vous pour effectuer la livraison.

Sur le site colissimo, il est indiqué que le colis a été remis à un site de livraison. Je vous invite à retirer votre box auprès du relais indiqué sur le document remis par colissimo.

Je vous souahite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
33 / 100