Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

sur décodeur: message d'erreur: Action requise sur le compte ??

en regardant la télévision, régulièrement un message apparait comme quoi il faut que je confirme qu'il s'agit bien de moi " vous avez été déconnecté de votre compte Google. Reconnectez-vous pour continuer" (?)
... et me demande alors d'entrer mon mot de passe (comment entrer un mot de passe avec sa télécommande ??

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Problème identique... saisie de mon mot de passe au bout de quelques instant mais non reconnu par la Bbox et le problème persiste!!!
C'est grave docteur?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler