Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de Frais de facturation dus à un retard de portabilité du numéro fixe ?

Mon abonnement Internet a pris effet en octobre 2019. J'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe lors de ma souscription. Elle n'a pas été effectuée avant décembre 2019, après avoir plusieurs fois appelé le Support Bouygues. Mon ancien opérateur a continué de me prélever, au tarif plein, pendant ces deux mois et je réglais également ma facture mensuelle Bouygues. Lorsque j'ai réclamé auprès de mon ancien opérateur (Orange), on m'a indiqué que mon nouvel opérateur n'avait pas demandé la portabilité du numéro et que Bouygues était responsable de la situation. Orange n'a pas voulu me rembourser et m'a indiqué que c'était à Bouygues de le faire (2 fois 49 euros tout de même). Je n'ai toujours pas été remboursé. J'arrive en fin d'engagement et je compte changer d'opérateur pour cette raison.

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, je suis particulièrement intéressée par la réponse à cette question, rencontrant aussi des difficultés à faire activer la portabilité de mon fixe après souscription récente d'une BBox .
merci à la plateforme de répondre au plus tôt à cette communauté d'uilisateurs déçus par votre prise en charge de la portabilité, avec des conséquences financières concrètes. cordialement

Bonjour Larbi,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, je reviens vers vous demain.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonsoir Stéphanie,

Désolé des difficultés rencontrées, pour vous répondre, nous traitons chaque cas en unitaire, plusieurs facteurs peuvent rentrer en ligne de compte concernant une portabilité de numéro.

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................