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Plus d internet ??

Bonjour y a t il un problème de réseau avec Bouygues car plus d acces a internet depuis se matin

ARNAUD
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SORAYA
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Bonjour je suis dans la ville Saint germain sur morin je n'avais aucun problème sur ma ligne fibre et ce matin un technicien de Bouygues a débrancher ma connexion le service client technique m'a tel pour m'avertir et me dit ne vous inquiétez pas vous allez avoir vos services dans la journée et on vous appelle
J'ai passé la journée sans rien j'ai du téléphone plusieurs fois personne ne sait qui et pourquoi on m'a débrancher
Je dois attendre le 6 janvier entre 16h 18h00 un technicien qui doit vérifier mon installation
C'est abusé aucun respect du client on est pris pour des cons avec les services techniques plateforme à l'étranger
Et pour finir problème de réseau portable
Je suis excède de Bouygues Télécom depuis le service 5g trop de merde
Heureusement sur la fibre de tous solutionné

Claire
Claire

Claire

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SORAYA
SORAYA

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Bonjour c'est pas sur mon téléphone mais ma box mais bon service technique catastrophe et service client aussi plateforme étranger vous tutois etc
Je me retrouve sans bbox avec la smart tv je suis logiquement vip mais il y a beaucoup de loupé
Problème de réseau avec portable et la bbox
Service de plus en plus dégradé
Bouygues Télécom oublié que nous sommes des clients on est des merde pour eux
Merci

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SORAYA
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Bonjour mr Simon
J habite à 10 minutes de Disney en Île de France et même avec le galet 4g j'ai une très mauvaise couverture de Bouygues telecom
Je viens de tel au service technique et la blague du jour il m'annonce que j'ai une mauvaise couverture de 4g youpi je n'arrête pas de le dire depuis août 2020 la le galet me sert même pas smart tv veut pas car pas assez puissant je suppose car me demande adsl mdr la fibre un technicien vient me débranche comme sa et youpi
Je suis très en colère contre vos services car je suis cliente et a la fin je suis une merde
C'est honteux mais vraiment honteux
Il y a un incident dans la moitié de ma ville plusieurs client de chez vous sont impacté et orange et tous les opérateurs sont au courant le maire et le préfet du 77 mais vos services techniques me dis que non
Franchement est-ce une personne qui fait son travail et qui explique et recherche peut me tel

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SORAYA
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Mr Simon c'est déjà fait plus d'une fois et j'ai le droit au plateforme étranger des services clients ou technique
Je vous remercie mais déjà fait plusieurs plusieurs plusieurs fois
Je trouve cela abusif et honnête honteux
Que prendre les abonnés comme des dinde que payer et service médiocre
Heureusement que je suis en idf et à 10 minutes de Disney et 10 minutes de meaux

Simon
Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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