Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je reçois une relance alors que j'ai rendu mes équipements ?

J'ai restitué comme convenu mes équipements Bbox suite à un déménagement. J'ai reçu aujourd'hui un sms m'informant que mes équipements allaient m'être facturés pour non restitution...
Que faire ?

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre au 07xx73xx71 hélas sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous contacter directement au 1064 ou bien de nous indiquer ou confirmer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités afin de vous rappeler svp.

Dans cette attente, je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
12 / 100
points

Au conseiller : comment vous laisser mon numéro et mes disponibilités en privé ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margot,

N'ayant pu vous avoir en ligne ce jour et comme demandé dans mon message vocal, je vous invite à contacter l'un de nos Conseillers au 1064 lorsque vous serez disponible (joignable du lundi au samedi de 8h à 20h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................