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Ma commande

rétractation abonnement abusif à CANAL+

j'ai envoyé lettres recommandées avec AR à CANAL+ et BOUYGUES suite à abonnement sans consentement à CANAL+. j'ai prévenu la banque qui n'acceptera pas de prélèvement puisque coordonnées bancaires transmises sans mon accord à Canal+. Bouygues insiste pour que je signe mon mandat et m'envoie mon échéancier de prélèvement alors que le délai de 14 jours de droit de rétractation n'est pas à échéance. Alors en un mot je veux et exige un mail de Bouygues me signifiant que cet abonnement abusif a été résilié. Je n'ai pas non plus l'intention de m'astreindre à des manipulations dans mon espace client puisque je ne suis pas à l'origine de cet abonnement, je ne vois pas pourquoi je devrais être mise à contribution. Espérant une réponse rapide et efficace!!!!!

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

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Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Vous bénéficiez de la promotion le 1er mois offert avec liberté d'annuler puis engagement 24 mois.
Vous avez été informée par SMS de la date limite à laquelle vous devez résilier votre abonnement Canal+ pour ne pas être facturé et engagé.
La demande d’annulation ne peut se faire que via l’Espace client CANAL

Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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oui pour cela est faudrait avoir a son compte canal plus qui ne peut ce créer frederique .
nous ne sommes pas obligées de réparer les erreurs de vos conseillers sur des plateau hors France pour avoir un chiffre de bonne note , ces bien votre système de management non

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonjour surtout ne payez pas,sans contrat signé de votre part . Regardez plus ,j'ai déja répondu a ce sujet.

SMAIL
SMAIL

SMAIL

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Bonjour il m'est arrivé la même chose il semble que c'est tres recurant bouygues est complice d'escroquerie il faut se rassembler pour porter l'affaire en justice!

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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apres plusieurs lettres de huissiers de justice , je les ai appelé et ils m'ont dit d'envoyer les preuves du recommandé je l'ai fait et depuis 2 mois l'affaire semble classée , et d'ailleurs ils n'ont pas été étonnés de cette histoire , alors surtout faites opposition a votre banque et ne payez rien mème s'il y a menaces Monique Garnier

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Smail
Pendant le premier mois (+ le mois en cours), vous avez la possibilité de résilier le contrat d’abonnement dans l'Espace Client Canal+ jusqu'au 26 du mois suivant inclus
La demande d’annulation ne peut se faire que via l’Espace client CANAL +
Je vous invite donc à y accéder pour procéder à la résiliation si vous le souhaitez avant le premier mois offert.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNIE-CLAUDE
ANNIE-CLAUDE

ANNIE-CLAUDE

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Bonjour, bonsoir

Exactement la même chose! J'ai reçu aucun SMS sauf un le 20 novembre me disant que je bénéficie actuellement d'un mois offert CANAL+ de 19,9euros/mois et il se poursuivra pendant les 23 mois. Quand je suis allé sur le site internet CANAL+ c'était déjà trop tard!!!!
Bouygues font vraiment des manigances avec CANAL+ c'est tellement honteux. J'ai déjà eu le même tour il y a quelques années.. et j'avais appelé ma banque pour interdire le prélèvement.

Frédérique, conseillère Bouygues Telecom, je le redis : je n'ai pas donné mon autorisation, je ne veux pas de CANAL+ et je n'ai reçu aucun SMS excepté celui du 20 mais c'était déjà trop tard.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Annie-claude,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Bouygues Telecom
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ANAEL
ANAEL

ANAEL

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Exactement le même problème. Sachant que cet "abonnement" a été souscrit sans mon consentement j'estime que la responsabilité de Bouygues est engagée, n'oublions pas que sur l'entête de facturation il est bien spécifié Bouygues Telecom. Je paies depuis 13 mois cet abonnement de 10 euros, soit un total de 130 euros.
Il m'a été impossible de le retirer, suite à 3 appels m'affirmant que l'abonnement était résilié, malgré tout, toujours facturé.
Je ne parle pas sur "meilleur" service client, qui un jour dit rouge, le lendemain dit noir. Premier appel : je vous supprime l'abonnement monsieur, tout sera terminé. Deuxième appel : ça n'a pas été supprimé, vous êtes nombreux à avoir subi cette arnaque Bouygues en a connaissance et a mis en demeure le service, vous êtes éligibles au remboursement qui aura lieu en décembre et je supprime cet abonnement... Troisième appel : j'explique tout ça, c'est de ma faute, j'ai forcément cliqué, et accepté des conditions, il n'y aura pas de remboursement, elle me supprime soit disant et pour la 3eme fois cet abonnement. Le plus dingue, c'est que sur mon compte Bouygues, les achats par la facturation Bouygues sont désactivés, il devrait donc être impossible de contracter aucun achat ou service.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

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Bonjour,

J'ai le même soucis, après un mois gratuit me voilà abonné pour 24 mois à Canal+. Nous n'avons a priori pas reçu de SMS pour la résiliation. Je viens d'appeler le service client de canal et ils me disent que si je résilie, je leur devrais les mois restant!! Hors de question que je paye pour un service que je n'utilise pas et pour lequel je n'ai rien demandé, ni donné mon autorisation de prélèvement, ni transmis mes coordonnées bancaires!!!
Dans l'attente de votre retour.

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Amélie,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation et vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les messages indésirables).

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour, même problème pour ma part je vais arrêter mon contrat avec eux..

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Alexandra

Merci pour votre accueil.
Encore navrée si toutes les informations ne vous ont pas été communiquées correctement.
Comme indiqué lors de mon appel, je vais le nécessaire afin de remonter votre dossier au Service clients de Canal+.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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Je suis dans le même cas, et il est hors de question que je paie un abonnement que je n'ai pas demandé! J'attends que le dservice client de Boygues fasse le nécé ssaire pour résiier ce contrat au plus vite!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Jean-Philippe, vous avez été déjà été contacter ce jour, une remontée est en cours, le délai de traitement est compris entre 1 à 2 mois.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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