Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation abonnement abusif à CANAL+

j'ai envoyé lettres recommandées avec AR à CANAL+ et BOUYGUES suite à abonnement sans consentement à CANAL+. j'ai prévenu la banque qui n'acceptera pas de prélèvement puisque coordonnées bancaires transmises sans mon accord à Canal+. Bouygues insiste pour que je signe mon mandat et m'envoie mon échéancier de prélèvement alors que le délai de 14 jours de droit de rétractation n'est pas à échéance. Alors en un mot je veux et exige un mail de Bouygues me signifiant que cet abonnement abusif a été résilié. Je n'ai pas non plus l'intention de m'astreindre à des manipulations dans mon espace client puisque je ne suis pas à l'origine de cet abonnement, je ne vois pas pourquoi je devrais être mise à contribution. Espérant une réponse rapide et efficace!!!!!

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Françoise,

Vous bénéficiez de la promotion le 1er mois offert avec liberté d'annuler puis engagement 24 mois.
Vous avez été informée par SMS de la date limite à laquelle vous devez résilier votre abonnement Canal+ pour ne pas être facturé et engagé.
La demande d’annulation ne peut se faire que via l’Espace client CANAL

Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
oui pour cela est faudrait avoir a son compte canal plus qui ne peut ce créer frederique .
nous ne sommes pas obligées de réparer les erreurs de vos conseillers sur des plateau hors France pour avoir un chiffre de bonne note , ces bien votre système de management non

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour surtout ne payez pas,sans contrat signé de votre part . Regardez plus ,j'ai déja répondu a ce sujet.

SMAIL
SMAIL

SMAIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour il m'est arrivé la même chose il semble que c'est tres recurant bouygues est complice d'escroquerie il faut se rassembler pour porter l'affaire en justice!

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
34 / 100
apres plusieurs lettres de huissiers de justice , je les ai appelé et ils m'ont dit d'envoyer les preuves du recommandé je l'ai fait et depuis 2 mois l'affaire semble classée , et d'ailleurs ils n'ont pas été étonnés de cette histoire , alors surtout faites opposition a votre banque et ne payez rien mème s'il y a menaces Monique Garnier

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Smail
Pendant le premier mois (+ le mois en cours), vous avez la possibilité de résilier le contrat d’abonnement dans l'Espace Client Canal+ jusqu'au 26 du mois suivant inclus
La demande d’annulation ne peut se faire que via l’Espace client CANAL +
Je vous invite donc à y accéder pour procéder à la résiliation si vous le souhaitez avant le premier mois offert.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNIE-CLAUDE
ANNIE-CLAUDE

ANNIE-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, bonsoir

Exactement la même chose! J'ai reçu aucun SMS sauf un le 20 novembre me disant que je bénéficie actuellement d'un mois offert CANAL+ de 19,9euros/mois et il se poursuivra pendant les 23 mois. Quand je suis allé sur le site internet CANAL+ c'était déjà trop tard!!!!
Bouygues font vraiment des manigances avec CANAL+ c'est tellement honteux. J'ai déjà eu le même tour il y a quelques années.. et j'avais appelé ma banque pour interdire le prélèvement.

Frédérique, conseillère Bouygues Telecom, je le redis : je n'ai pas donné mon autorisation, je ne veux pas de CANAL+ et je n'ai reçu aucun SMS excepté celui du 20 mais c'était déjà trop tard.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie-claude,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................