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Ma commande

rétractation abonnement abusif à CANAL+

j'ai envoyé lettres recommandées avec AR à CANAL+ et BOUYGUES suite à abonnement sans consentement à CANAL+. j'ai prévenu la banque qui n'acceptera pas de prélèvement puisque coordonnées bancaires transmises sans mon accord à Canal+. Bouygues insiste pour que je signe mon mandat et m'envoie mon échéancier de prélèvement alors que le délai de 14 jours de droit de rétractation n'est pas à échéance. Alors en un mot je veux et exige un mail de Bouygues me signifiant que cet abonnement abusif a été résilié. Je n'ai pas non plus l'intention de m'astreindre à des manipulations dans mon espace client puisque je ne suis pas à l'origine de cet abonnement, je ne vois pas pourquoi je devrais être mise à contribution. Espérant une réponse rapide et efficace!!!!!

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

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Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Vous bénéficiez de la promotion le 1er mois offert avec liberté d'annuler puis engagement 24 mois.
Vous avez été informée par SMS de la date limite à laquelle vous devez résilier votre abonnement Canal+ pour ne pas être facturé et engagé.
La demande d’annulation ne peut se faire que via l’Espace client CANAL

Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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oui pour cela est faudrait avoir a son compte canal plus qui ne peut ce créer frederique .
nous ne sommes pas obligées de réparer les erreurs de vos conseillers sur des plateau hors France pour avoir un chiffre de bonne note , ces bien votre système de management non

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonjour surtout ne payez pas,sans contrat signé de votre part . Regardez plus ,j'ai déja répondu a ce sujet.

SMAIL
SMAIL

SMAIL

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Bonjour il m'est arrivé la même chose il semble que c'est tres recurant bouygues est complice d'escroquerie il faut se rassembler pour porter l'affaire en justice!

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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apres plusieurs lettres de huissiers de justice , je les ai appelé et ils m'ont dit d'envoyer les preuves du recommandé je l'ai fait et depuis 2 mois l'affaire semble classée , et d'ailleurs ils n'ont pas été étonnés de cette histoire , alors surtout faites opposition a votre banque et ne payez rien mème s'il y a menaces Monique Garnier

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Smail
Pendant le premier mois (+ le mois en cours), vous avez la possibilité de résilier le contrat d’abonnement dans l'Espace Client Canal+ jusqu'au 26 du mois suivant inclus
La demande d’annulation ne peut se faire que via l’Espace client CANAL +
Je vous invite donc à y accéder pour procéder à la résiliation si vous le souhaitez avant le premier mois offert.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNIE-CLAUDE
ANNIE-CLAUDE

ANNIE-CLAUDE

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Bonjour, bonsoir

Exactement la même chose! J'ai reçu aucun SMS sauf un le 20 novembre me disant que je bénéficie actuellement d'un mois offert CANAL+ de 19,9euros/mois et il se poursuivra pendant les 23 mois. Quand je suis allé sur le site internet CANAL+ c'était déjà trop tard!!!!
Bouygues font vraiment des manigances avec CANAL+ c'est tellement honteux. J'ai déjà eu le même tour il y a quelques années.. et j'avais appelé ma banque pour interdire le prélèvement.

Frédérique, conseillère Bouygues Telecom, je le redis : je n'ai pas donné mon autorisation, je ne veux pas de CANAL+ et je n'ai reçu aucun SMS excepté celui du 20 mais c'était déjà trop tard.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Annie-claude,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Bouygues Telecom
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