Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande datant du 08/10/2020 a toujours pour statut "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire"?

J'attends ma carte SIM depuis le 08/10/2020 (bientôt 1mois), le statut de ma commande n'ayant pas changé à ce jour, et est bloqué à l'étape 4 "4 - Suivre mon colis
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire"
Est ce normal ?

MARGAULT
MARGAULT

MARGAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée