Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre changement de téléphone

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait b and you a 10€ et je souhaiterai changer mon téléphone (iPhone 7 pour un iPhone 8 ou SE).

Avant de l'acheter sur le site de Apple, je me demandais s'il n'existait pas de solutions plus rentable pour moi auprès de bouygues. Existe t'il des offres où si je souscrit à l'internet chez bouygues il est possible de bénéficier d'une réduction sur le téléphone ? J'ai vu que cela était possible pour le forfait téléphone mais je ne souhaite pas le changer et je suis déjà client bouygues.

Merci d'avance.

Bien à vous

Existe t-il

Merci par avance.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Les forfaits B&You ne disposent pas de subvention sur mobile, toutefois, lorsque votre forfait a plus de 6 mois d'ancienneté vous pouvez bénéficier de la facilité de paiement, c'est à dire étaler une partie du téléphone sur 24 factures (toujours sans engagement).

Exemple: iPhone SE 509€ à prix comptant ou 317€ + 8€ x 24 mois
Un coupon de remboursement de -50€ est actuellement disponible pour cet appareil.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai un autre soucis. Mon compte b and you est au nom de ma mère (j'étais mineur lors de la souscription au forfait). Donc lorsque je souhaite commander le téléphone, ce sont les informations de ma mère qui sont utilisés pour la livraison et non mes miennes (nom prénom). Meme en créant un utilisateur délégué cela ne peux pas se modifier, comment faire ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Vous pouvez reprendre la ligne à votre nom (cela est gratuit) il faut nous contacter avec votre rib personnel et une pièce d'identité, il faut qu'au préalable votre maman donne son accord.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................