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Bbox

Soucis Latence et connexion lente

Bonjour,

Je rencontre de gros soucis de latence et de débit depuis quelques temps sur ma bbox Ultym VDSL.
Pour faire simple, tous les jours entre 14h et 23h débit désastreux avec énormément de latence.
Cela commence a durée et sa devient pénible.
Merci de votre retour

MARION
MARION

MARION

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Réponses

ISMAËL
ISMAËL

ISMAËL

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J'ai la même avec une perte de paquet de 10 % et un ping à 180 depuis le confinement.
J'ai fait l'auto diagnostic et j'ai passé 1 heure au tel avec un technicien mais rien.
C'est honteux.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Marion,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURIANE
LAURIANE

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Bonjour,
Même problème avec mon Ultym Fibre depuis 2-3 semaines. Passé 20h, ma connexion descend jusque 30 Mbps, ma latence ne descend jamais en-dessous de 100ms, et c'est absolument invivable. Certains jours, ce comportement est constant sur toute la journée, parfois, tout va bien quelques heures, puis plus rien ne fonctionne.
Excessivement pénible, et bien que le problème ait été escaladé au niveau 3 ou que sais-je, ça ne résoud pas mon problème dans l'immédiat et personne ne sait rien me dire sur une cause probable.
Merci de votre retour.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Lauriane,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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RENAUD
RENAUD

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vous pouvez lire ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2506677-latence-soir-week-end

Pour ma part je monte un dossier UFC que choisir avec les enregistrements vocaux et toutes les interactions que j'ai avec le service client / technique. Ca n'est pas la peine d'insister si vous n’êtes pas engagé on est clairement dans une incapacité à fournir le service promis et ils le savent bien.