Jai effectué une commande pour un iphone 12 en 3 fois paiment sans frais . Ma carte a etait refusé donc jai eu un paiment refusé et la commande a était annulé.
Malgrés tout on m'as quand même prélevé la somme sur mon compte bancaires. Je souhaite etre remboursé. Je n'ai aucun numero de commande ni quoi que ce sois apars un prélèvement de la somme du paiment en 3 fois sans frais sur mon compte
Réponses
Bonjour Carla,
Faisons le point ensemble.
J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal. Je vous confirme que les deux commandes que vous avez tenté ont bien été annulées.
Toutes les sommes potentiellement encaissées vous seront donc remboursées en totalité dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Je veux commander un iphone 12 en 3 fois paiement aussi mais en choisissant l'option de paiement en 3 fois, ça revient automatiquement sur le comptant.
il y a un bug ou c'est fait exprès par Bouygues?
Bonjour Alix,
Toutes nos excuses pour cela,
Nous ne gerons pas les problematiques liés au commande sur ce forum.
Pour toutes les questions relatives à votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.
Merci
Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Oui possible je ferai un autre versement jusqu'au 17 decembre 2020 merci