Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon paiment 3 fois sans frais a était refusé mais la somme d'argent est déduite de mon compte bancaire pourquoi ?

Jai effectué une commande pour un iphone 12 en 3 fois paiment sans frais . Ma carte a etait refusé donc jai eu un paiment refusé et la commande a était annulé.
Malgrés tout on m'as quand même prélevé la somme sur mon compte bancaires. Je souhaite etre remboursé. Je n'ai aucun numero de commande ni quoi que ce sois apars un prélèvement de la somme du paiment en 3 fois sans frais sur mon compte

CARLA
CARLA

CARLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Carla,

Faisons le point ensemble.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal. Je vous confirme que les deux commandes que vous avez tenté ont bien été annulées.

Toutes les sommes potentiellement encaissées vous seront donc remboursées en totalité dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
23 / 100
Je veux commander un iphone 12 en 3 fois paiement aussi mais en choisissant l'option de paiement en 3 fois, ça revient automatiquement sur le comptant.
il y a un bug ou c'est fait exprès par Bouygues?

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Alix,

Toutes nos excuses pour cela,

Nous ne gerons pas les problematiques liés au commande sur ce forum.
Pour toutes les questions relatives à votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Merci

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................