Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM mais j'ai quand même été facturé 14,46 euros

salut! J'ai commandé un plan de carte SIM 4G. Et je n'avais pas reçu ma carte SIM qui devait être livrée entre le 15 et le 20 octobre. J'ai attendu le 22 octobre et je l'ai annulé. Mais j'ai quand même été facturé 14,46 euros automatiquement sur ma carte de crédit le 30 octobre. Je pense que je n'ai pas besoin de le payer car je n'ai jamais reçu la carte SIM. Je souhaite demander le remboursement. Merci pour votre réponse.

XIAOMEI
XIAOMEI

XIAOMEI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Xiaomei,

Le remboursement de 14,46€ va être enclenché à partir du 16/11/2020. Il faudra alors patienter une dizaine de jours pour que la somme soit créditée à votre compte bancaire.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................