Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contenu colis restitution matérel

Bonjour,

je souhaite connaître la liste complète et exhaustive du matériel à restituer dans le cadre du changement de mon offre (je suis passé à la fibre et doit donc restituer l'ancienne box et l'ancien boitier TV).
J'ai bien reçu le mail me demandant la restitution mais il ne mentionne que les 2 boitiers et non l'ensemble des éléments détaillés, dont accessoires.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Romain,

Pour chaque équipement, vous devez restituer les câbles fournis dont l'alimentation électrique. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, malgré le fait que j'ai restitué le matériel, des frais de "non restitution" de 40 € m'ont été facturés. Un appel le mois dernier me laissant entrevoir une résolution (remboursement) est cependant resté sans suite de la part de Bouygues.

Quelqu'un de la maison peut-il m'aider ?

Bonjour Frédéric,

Je vous rassure, votre dossier a bien été pris en charge.

Le remboursement de 40 euros a bien été effectué ce jour.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, quels sont les cables à restituer svp, je ne trouve pas

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2290 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous aider.

Je vois que vos équipements ont été restitué le 20/11, est-ce que tout est bon pour vous ?

Je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................