Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues me demande de leur envoyez une box que je n'ai pas reçu

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, Bouygues me demande de leur envoyer une box que je n'ai pas, et prélève des frais.

Le 7 septembre, je souscris à une offre BBox fit, paye les frais de mise en service et convient d'un rendez vous pour l'installation de la fibre.
Le 9 septembre , je reçois une notification m'indiquant que la box n°1 est expédiée, et une autre pour me dire que le rdv n°1 est annulé.
Le 12 septembre, je rappelle le service client, qui me fais : la souscription n°2 et la prise du rdv n°2. Plus tard, je reçois la demande de restitution de la box n°1 (La box 2 n'a pas été envoyée )
Puis dans la même journée, mon rdv n°2 est annulé.
Le 15 septembre, je rappelle le service client, pour la souscription n°3, le rdv technicien n°3 et je reçois plus tard un rappel de restitution pour la box n°1.
Le 26 septembre, je modifie l'horaire du rdv n°3.
Le 27 septembre, on me rappelle de renvoyer la box n°1.
Le 28 septembre, j'appelle le service client pour leur demander s'il faut bien que je renvoie la seule box que j'ai, auquel cas je n'en aurais plus. Ils me répondent qu'il faut la restituer et m'expédient la box n°2. Je dépose donc la box n°1 en relais colis.
Le 8 octobre, je reçois un rappel de restitution pour une box, je ne sais pas de laquelle il s'agit, la box 1 est renvoyée. Plus tard dans la même journée, Bouygues me confirme la réception du 'BOTIER ONT BBOX FTTH HG8010Hv3. (IMEI. 182061021720760). J'appelle le service client, ils me confirment que je n'ai plus aucun équipement à restituer.
Toujours le 8 octobre, le technicien passe pour l'installation de la fibre. Le rendez vous se déroule bien, la ligne est activée et j'utilise la box n°2.
Le 20 octobre, je reçois un nouveau rappel de restitution de box. Cependant ce même message dit 'Si vous avez rendu vos équipements ne tenez pas compte de ce message' ; donc j'ignore ce message.
Cependant le 1 novembre, je reçois un nouveau message m'indiquant que des frais ont été prélevés car la box n'a pas été renvoyée.

Je ne comprends pas pourquoi des frais ont été prélevés et je demande à ce qu'ils soient remboursés, puisque je ne possède qu'une seule box, et on m'a confirmé par téléphone que je n'avais pas à la restituer.

Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

En cas de facturation des équipements, ces frais vous sont remboursés dès traitement de la part nos services en cas non de livraisons ou de restitution des équipements

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler