Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

brobleme de lecture stream twitch tv

bonjours voila depuis 3 voir 4 jours il m'est impossible de visionner mes streamer préférer sur twitch.tv . les Stream YouTube et Facebook fonctionne correctement en 1080p mais sur Twitch impossible de regarder a plus de 160p . est cela vient pas de Twitch car des amis qui son chez d'autre operateur n'ont pas se problème. donc je paye une offre 2gb/s pour pouvoir être tranquille est depuis que j'ai cette offre j'ai que des problème. c'est un peut con d'avoir la fibre payer plein tarife pour rien car réseau plus pourrie que en adsl. faut arrêter de prendre vos client pour des chèvre car sa commence a bien faire déjà que j'ai pas mon réseau a 2gb/s comme il est indiquer dans l'offre et sa depuis le début. si c''est pas régler vite fait je vais très vite passer a la concurrence au moins je payerai pour l'offre que j'ai .... car meme par entretient telephonique rien ne change.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
35 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Je comprends votre mécontentement et suis navrée de cette situation.
Afin de faire le point sur ce problème technique, merci de contacter le service dédié au 1064 (service technique box).

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai exactement le même probleme et cela depuis 15jours.
Depuis 1 an et demi que je suis chez Bouygues , je n'avais pas de soucis mais depuis 15j entre 20h et 23h c'est impossible ...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour l'infos mais c'est déjà fait et j'ai déjà eu 6 personnes de vos services pour aucun avancement. Vous devriez juste reconnaître que vous réduisez le flux vers Twitch et certains autres sites au lieu de répondre aux clients que cela vient de chez eux ... Comment expliquez-vous que quand le soucis se produit, seul Speedtest, que vous mettez en lien dans la Bbox, ne produit le bon résultat ? Hier pendant le problème Speedtest m'indique 900Mbs de débit, Googe débit 1Mb et Que Choisir 12Mb ? C'est juste de la gestion de flux, vous fermez la vanne de Twitch et laisser celle de Speedtest en grand, comme ca la réponse est rapide, le problème vient de chez nous. Je test la nouvelle Bbox que j'ai commandé si le problème est toujours la, je file chez Orange.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me retrouve avec le même souci.
J'ai fait un essai sur youtube en 1080p et c'est nickel alors que sur twich, je n'arrive pas a regarder entre 18h et 23h.
Y a t il un réglage particulier à faire.
D'avance merci pour votre aide.

Cdt

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Afin d voir ensemble votre demande, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
45 / 100
points

Si les conseillers Bouygues ont une vraie astuce, merci de me la fournir également !!