Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible qu'un technicien rebranche mon accès à la fibre ?

Suite au dossier n°SAV-FTTH0001793980, il semble que mon accès ait été débranché dans la rue pour brancher un autre client. Est-il possible qu'un technicien passe rebrancher mon accès malgré mon absence ? Je ne suis pas sur place à cause du confinement

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je crains hélas que le technicien ait besoin d'accéder à votre logement, car il est dans une obligation de résultat, et ne pourrait pas s'assurer que votre connexion ait été restaurée.

Je vous invite à revoir cela directement avec notre service technique, mais logiquement, leur réponse devrait être proche de la mienne.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler