Services mobiles et applications
Mes messages envoyés ou supprimés ne sont pas synchronisés, j’ai configuré mon client de messagerie Outlook avec les paramètres IMAP suivants : port 993 ; serveur imap.bbox.fr ; SSL activé. Sur mon Iphone problème identique, j’ai testé également avec le client de messagerie thunderbird, et exactement le même incident la boîte de réception et les dossiers créés manuellement son bien synchronisés, mais pas les « envoyés » ni « les supprimés ». Merci d’avance pour aide
Réponses
Bonjour Giordano, vous souhaitez configurer une adresse mail Outlook ou Bbox ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je veux configurer une adresse BBOX sur le programme Outlook (en fait c’est déjà fait) mais ça synchronise mal avec ma configuration de mon adresse BBOX sur IPhone.
Les dossiers Envoyés / Supprimés / Brouillons se dupliquent et sont différents et c’est difficile de retrouver les mails (par exemple mails envoyés depuis iPhone se mettent sur des « dossiers » différents et ne sont ensuite pas accessibles depuis Outlook).
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si le souci vient de la configuration spécifique à Outlook, je vous invite à joindre Microsoft pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire svp.
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Peut-être que ce lien pourrait vous aider :
https://www.parametresdemessagerie.fr/iphone/BouyguesTele...