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Bbox

Résiliation sans accord ?

Suite à une demande de déménagement de ligne avec une réduction de 20€/mois, nous avons eu un rdv avec le technicien fixé au 5/11 pour installer la ligne.

Nous avons reçu un message nous informant de la résiliation de la ligne et d'un prélèvement de 59€ alors que nous n'avons pas demandé de résiliation. Suite à un appel au service client, on nous informe que nous devons être rappelé sous 48h et ce matin nous recevons un nouveau message nous demandant la restitution des équipements avant le 1/12 puis plus tard dans la journée un nouveau message nous demandant de confirmer le rdv avec le technicien (ce qui est impossible à faire étant donné que vous avez résilié notre ligne et donc l'accès à l'espace client).

Y a t il possibilité d'avoir des explications et une confirmation que notre ligne sera bien activée ?

Merci.

PALOMA
PALOMA

PALOMA

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Réponses

PALOMA
PALOMA

PALOMA

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Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre bbox par VOS soins
au lieu de déménager la ligne comme convenu, et ce sans mon accord, j'ai
été obligé de souscrire une nouvelle ligne.

Suite à de multiples erreurs de la part de vos différents services, je me
retrouve dans l'obligation de payer de nouveau des frais de mise en
service, les frais de livraisons du nouvel équipement, les frais de retour
de l'ancien équipement et un abonnement plus cher que ce qui m'avait été
promis, tout en repoussant d'une semaine supplémentaire la date de mise en
service.

Je vous demande donc la confirmation que les frais de résiliation de
l'ancienne ligne sont bien annulés ou qu'ils seront remboursés en totalité,
comme convenu avec l'un de vos conseillers ce jour.

Un geste commercial de votre part serait plus que bienvenu, étant donné vos
pratiques commerciales douteuses qui se rapprochent du vol et de
l'escroquerie.

Cordialement

Paloma

ANNE CAROLINE
ANNE CAROLINE

ANNE CAROLINE

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c'est "drôle", j'ai du avoir le même conseiller : moi aussi j'ai juste demander le déménagement de ma ligne et finalement, ma ligne actuelle a été résiliée (sympa le cofinement sans tv et le télétravail sans internet!) et je dois payer des frais d'installation pour la nouvelle ligne....ce que je ne payerais pas évidemment...comment vous en êtes vous sortis vous?

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Anne Caroline,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, je vous rappelle vendredi afin de refaire le point sur votre dossier.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet incident.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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