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Bbox

Pas de débit internet

J'ai un soucis de débit internet depuis deux jours ; j'ai effectué des tests via l'application et même si l'application ne détecte que des débits montants et descendants inférieurs à 1 Mb/s (pourtant, j'ai la fibre...), l'application m'affirme que mon wifi est "bon" et qu'il n'y a "aucun problème".
J'ai réinitialisé la box via l'assistant, ça n'a rien changé.
Les chargements de pages internet sont extrêmement longs.
Que faire ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Même problème depuis un peu plus d'une semaine du coté de Lille, à retour de Bouygues un réel plaisir durant cette période. Des drops de ms de 19h à 23h pour moi, impossible de faire quoi que ce soit. Et le reste de la journée je lag aussi mais moins, aux alentours de 50/60 ms, alors que nous sommes à 18ms maxi habituellement..

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom