Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de restitution Bbox ?

Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet, et j'ai reçu un mail de demande de restitution de mes équipements.
Le liens vers le QR Code fourni dans le mail n'a jamais fonctionné. J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui était censé me renvoyer le lien, j'attends toujours...

J'ai été débité de 250€ pour non restitution, je n'arrive à joindre personne pour solutionner mon problème et pouvoir rendre mes équipements, bien emballés dans un carton depuis 2 mois ...

Que faire ?

GIUSEPPE
GIUSEPPE

GIUSEPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giuseppe,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler