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Bbox

Débit proche du zero

Bonjour,

Depuis un mois, je connais des déconnexions intempestives et depuis le 31 octobre ma connexion tourne en 0mo et 512ko au max. Digne de l'adsl, il y a 15 ans!

Tout a été essayer, j'ai même fait des testes msdos avec un informaticien qui m'explique que le problème ne vient pas de mon matériel mais d'en amont chez vous. Je veux bien comprendre qu'avec le confinement les débits soient plus faibles mais, je suis en télétravail et je ne peux plus rien faire avec un débit si ridicule

STEPHANIE
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STEPHANE
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bonjour,

meme probleme pour un ami a quelques km de chez moi et moi, tout les 2 chez bouygues fibre.

les speedtests sont normaux, mais un telechargement de fichiers passe en 200 Ko/s.

Gwladys
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Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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