Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai commandé BBOX VDSL et la j'ai l'ADSL. Une arnaque,je veux mettre fin à ma ligne. A qui puis-je m'adresser ?

J'ai à la base souscrit une offre BBOX pour une ligne VDSL et je me rend compte que j'ai une offre ADSL au final. Ce n'était pas ce que j'ai demandé à la base, j'ose espérer que ceci est une erreur, dans le cas contraire j'envisage de porter l'affaire car je ne supporte plus ce type de manipulations de la part de ces FAI qui ce croit tout permis.

REDOIN
REDOIN

REDOIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Redoin,

Merci pour l'alerte.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal. Je constate que vous avez eu entretemps le service client au téléphone. Je vous confirme que l'offre qui est en place actuellement est en ADSL (vous êtes un peu trop loin du noeud de raccordement pour avoir du VDSL).

Néanmoins, votre débit théorique maximal est estimé à 16 Mb/s, ce qui reste excellent pour cette technologie, et vous permettra de mener à bien n'importe quelle action sur Internet de manière fluide.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, en vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom