Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment payer définitivement ma facture par cb pour ma box ?

Impossible de mettre ce mode de paiement en place pour les futures factures sur espace client on peut juste modifier la date de prélèvements rien a voir avec ma demande

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony, cette action ne peut être faite que par un conseiller et non via votre espace client. Cela est expliqué en bas de page en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vous le souhaitez, je peux effectuer cette action moyennant 7.50€ de frais de traitement.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voudrez savoir comment faire pour le prélévement automatique

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Pourriez vous me préciser votre demande svp? Que souhaitez vous savoir en rapport avec le prélèvement?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
22 / 100
points

Je souhaite changé la date de prélèvements

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mehdi

Je vois dans votre dossier que vous avez été en contact avec le service client le 17/12 pour cette demande.

Est ce que tout est clair pour vous ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALIMOU
SALIMOU

SALIMOU

Niveau
0
12 / 100
points

10 Janvier