Impossible de mettre ce mode de paiement en place pour les futures factures sur espace client on peut juste modifier la date de prélèvements rien a voir avec ma demande
Réponses
Bonjour Anthony, cette action ne peut être faite que par un conseiller et non via votre espace client. Cela est expliqué en bas de page en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vous le souhaitez, je peux effectuer cette action moyennant 7.50€ de frais de traitement.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour je voudrez savoir comment faire pour le prélévement automatique
Bonjour Patricia,
Pourriez vous me préciser votre demande svp? Que souhaitez vous savoir en rapport avec le prélèvement?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je souhaite changé la date de prélèvements
Bonsoir Mehdi
Je vois dans votre dossier que vous avez été en contact avec le service client le 17/12 pour cette demande.
Est ce que tout est clair pour vous ?
Merci pour votre retour.
Véronique, Bouygues Telecom
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