Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 4.99€ changé au 7.99€ sans prevenir

Bonjour , Ce la abus totale deja je pas mal de souci avec Bouygues plus il m change le forfait sans prévenir depuis 2 mois.Si il regle pas le forfait je vais quittez vers une autre opérateur plutôt possible.

Cdt

VISHAWJIT
VISHAWJIT

VISHAWJIT

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vishawjit, les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés (un mail vous a été envoyé le 10/09) En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VISHAWJIT
VISHAWJIT

VISHAWJIT

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Anthony,

Pouvez vous m expliquer comment le tarif de 7.99 est avantageux??

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir, Si comme moi, vous avez eu un "mur" en face de vous avec des réponses totalement farfelues/alambiquées/répétées comme un moulin pour tenter de vous convaincre que le changement unilatéral du contrat moral passé avec BT est justifié, (modif du forfait à 4.99 pour 20 Go), je vous conseille de faire ce que je viens d'effectuer : contracter chez PRIXTEL un forfait à 4.99 garanti 12 mois...ensuite j'aviserai...Qd on a un co contractant à qui on ne peut plus faire confiance, et bien on l'envoie paître...