Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de réactiver mon répondeur disparu

Bonjour,

Mon répondeur est bloqué depuis plusieurs semaines sans savoir pourquoi, impossible de le réactiver en utilisant cette méthode:
tapez [##002#] puis [appel] SEUL CETTE PARTIE MARCHE
tapez [**61*0 660 660 001#] puis [appel] ICI JE RECOIS LE MESSAGE ERREUR CODE IHM NON VALIDE (61449)
tapez [**62*0 660 660 001#] puis [appel] ICI JE RECOIS LE MESSAGE ERREUR CODE IHM NON VALIDE (61449)

Que faire?
Merci

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,
je fais selon vos consigne, mais lorsque je trape le numéro de ligne bbox celui-ci n'est pas reconnu, j'ai essayé avec et sans # à la fin , rien n'y fait........????????????

que faire?

Merci

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
59 / 100
points

en fait je n'ai plus de bbox juste un portable bouygues anciennement b&you

que faire?

merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................