Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait Bbox Must Fibre à 37,99€ sans aucune communication ?

Bonjour,

Je constate que depuis Juillet mon offre Bbox Must Fibre est passée de 32€99 à 37€99 sans aucune communication (sms,mail, téléphone, courrier).

En regardant le forum je constate que je ne suis pas la seule et que la réponse des conseillers parle d'un "enrichissement" d'offre... évidemment on ne sait pas ce qu'on a gagné mais on sait ce qu'on a perdu... :clap:

En l'absence de communication et de possibilité de refus :

  • Je m'oppose à cette augmentation et exige le remboursement des sommes indûment prélevées (25€ quand même)
  • Je demande également à revenir à l'offre à laquelle j'ai initialement souscrit, et ce sans réengagement

Cordialement,
Sarah

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse? Je suis exactement dans la même situation. Est-il temps d'aller voir la concurrence?
C'est d'autant plus scandaleux qu'un nouvel abonné ne paiera que 36.99€ pour 1Gbit/s down 400Mbits up (je ne suis qu'à 500Mbit down 300 up)!!!!

Cordialement

EDIT: pour revenir à l'ancient tarif, il faut aller sur son compte puis cliquer sur ACTIVITES (cloche), puis "Votre offre évolue. En savoir plus" et enfin decliner l'offre. C'est vraiment bien caché.