Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation abusive frais de non restitution de matériel ( non-justifié ) 328 €

Bonjour,
J'ai constaté ce matin avoir été débité d'un montant de 328 € pour non restitution de matériel.
Suite a plusieurs problèmes bbox en 2020, j'ai changer successivement 3 fois de Bbox. Les bbox ont toutes été déposés à l'agence de Béthune. pendant le confinement, la bbox été a déposées dans une boite sans justificatif de restitution. Ensuite, plusieurs messages d'alerte m'ont été adressés, disant que ma bbox n'avait pas été restituée et, que j'allait être facturé pour cela. J'ai donc contacté le service client. On m'a alors dit que le nécessaire serai fait et, qu'il n'y aurait pas de facturation. ma surprise fut alors grande. quand j'ai constaté ce matin sur mon compte la facturation de 328 €. Au vu du montant, je risque d'avoir des problèmes financiers et, les frais qui vont avec !! Je vous demande donc de régulariser la situation dans les plus bref délai... Dans l'attente de votre retour

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler