Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non remboursement prelevement en trop - facture B and You

Bonjour, Bouygues telecom m'a prélévé en trop 276 euros au total , au mois de juillet 144 euros et au mois d'octobre 132 euros. Je n'ai aucune facture de ces montants à payer sur mon espace client. Vu que j'ai uniquement un forfait B and You.
J'ai appelé 2 fois votre service client et ecrit au service consommateurs. Je ne suis toujours pas remboursée. Ce n'est pas normal et pas professionnel je trouve. Cordialement

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler