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Bbox

Pas de décodeur Bbox

Bonjour, j'étais il y a 2 ans dans un appartement ou je n'avais pas d’antenne télévision, je donc souscrit chez vous ou 'ai eu une box et le décodeur TV. Il y a un an j'ai déménagé et me suis retrouvé dans un appartement avec antenne, j'ai donc gentiment retourner uniquement le décodeur comme un salarié de Bouygues me l'a conseillé. Maintenant que j'ai acheté une maison, je n'ai plus d'antenne et souhaite ravoir un décodeur pour pouvoir ravoir la télévision. Je ne trouve aucun moyen sur votre site de réaliser ma demande.
Merci de me revenir par téléphone au plus vite svp.

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Réponses

Gwladys
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Bonjour, l’option Multi-TV vous permet d’avoir un deuxième décodeur TV Bbox chez vous pour le brancher sur une seconde télévision. Celle-ci est facturée 7,99€ et reste non-engageante, donc résiliable à tout moment : https://bytl.fr/MultiTV
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,

Merci de votre retour mais je pense que vous n'avez pas compris ma demande, je ne veux pas de DEUXIEME décodeur pour une DEUXIEME télévision, mais d'UN SEUL décodeur. Je n'en ai aucun car je l'ai rendu sous demande de Bouygues.

Vanessa
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Bonjour Clément,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CLÉMENT
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Bonjour,
Je n'ai pas pu vous répondre hier, j'étais bien occupé et en plein déménagement. Vous pouvez me contacter ce jour ou les prochain sur le même numéro.
Merci

LISE
LISE

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Bonjour Clément,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, je vous confirme la prise en charge de votre dossier et le suivi de celui ci ci.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ma Box est activé, mais je ne capte internet sur aucune prise de mon domicile. La Box est activé mais ne fonctionne pas.
J'espère que vous m'appellerez bien demain, lundi, comme vous me l'avez dit la dernière fois pour qu'on puisse convenir d'une installation et raccordement fibre.
Sauf que si la ligne est activé mais ne marche pas, la fibre n'ira pas mieux. Je pense qu'il doit y avoir un problème chez vous...

Leila
Leila

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Bonjour Clément,

Rassurez-vous ma collègue est bien en charge de votre dossier et vous contactera pour faire le point et le raccordement fibre.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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CLÉMENT
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Je vous remercie, mais concernant le box actuelle qui ne marche pas ..... ? je suis obligé de faire un point d'accès avec mon portable. J'espère que si je fais un dépassement, il sera intégralement prit en charge pas Bouygues et ne me sera pas facturé ? Car ce n'est pas normal que je paie un abonnement de box qui ne marche pas.
Merci de rectifier le problème de la box au plus vite ou bien d'augmenter temporairement mon maximum de débit sur mon téléphone portable sans me ralentir si dépassement

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Clément, navré pour ces désagréments.

Comme vous l'a confirmé Leila, ma collègue Lise a prévu de vous recontacter demain.
Ne sachant pas s'il est prévu qu'elle travaille aujourd'hui, je viens de lui adresser un e-mail l'invitant à vous rappeler dans la journée si elle est finalement présente.

Concernant votre partage de connexion, bien qu'aucun hors forfait ne soit possible, car vous aviez opté pour un débit réduit au-delà de vos 40Go, je viens de vous attribuer une recharge gratuite de 100Go.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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