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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4g connexion sans accès internet

On nous a envoyé une clé 4g en attendant l'installation de la fibre. La batterie est ok, la carte sim est ok, mais rien à faire il nous dit qu'il est "connecté sans accès à internet" . Je ne trouve nulle part de solution à ce problème.
L'installation de la ligne n'arrive pas avant 10 jours, si c'est bien maintenu à cause du confinement, et j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

Bonjour Alexandre
Votre dysfonctionnement est il résolu?
Si non, Avez vous tenté le reset de l'équipement?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
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On me dit de reset, ok. Mais où ? Comment ? Il n'y a pas de bouton "reset" sur le boîtier.

CÉCILE
CÉCILE

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Merci pour notre échange téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
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J'ai le même problème. La clé 4G a fonctionné comme il faut pendant 2 semaines et plus rien du jour au lendemain. Les voyants fonctionnent normalement et l'appareil est bien visible par mes PC/téléphone/tablette. Mais "pas d'accès internet". Le service client par téléphone rend l'accès à un assistant littéralement impossible : serait-il possible d'avoir une solution concrète SVP ?