Bonjour. Je refuse l'enrichissement de mon forfait. Comme il est impossible de suivre les indications indiquées dans d'autres messages (Dans la rubrique “Activités" en haut à droite, cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.) je veux le faire par mail ou par téléphone.
Merci de corriger ainsi les techniques commerciales de votre entreprise.
Réponses
Bonjour Alain,
Je suis désolé, mais il ne sera pas possible de procéder au refus de cette augmentation.
Il s'agit en effet d'une révision de tarif, et non d'une proposition de contenu supplémentaire,
Toutefois, ne souhaitant pas seulement modifier le tarif de votre abonnement, nous avons enrichi son contenu par la même occasion.
Je tiens à vous rassurer, votre abonnement reste malgré cela très compétitif.
Bonne journée.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Alain,
vous n'êtes hélas pas le seul à subir cet enrichissement du forfait qui, en fait, est un enrichissement de l'opérateur et un appauvrissement du consommateur. On attire la client avec des prix attractifs, on essaie de lui fourguer des options qu'il refuse... Du coup, on augmente les prix. Ce mois ci, j'ai subi une hausse de 20% !!!! ça c'est de la hausse des prix... quand on pense que l'inflation actuelle est à 0% en France ! Bien sur, on a le choix de partir. Mais si tous les opérateurs s'entendent (ce qui est le cas), c'est encore le consommateur au final qui trinque ! Y a pas un abus de position dominante la ? La DGCCRF devrait y réfléchir ! Bon courage à tous pour encaisser ces hausses de prix de 20% au moins...
Bonjour J'ai reçu moi aussi cette "offre" et voulant la refuser : IMPOSSIBLE. Dès que je veux aborder ce problème soit par téléphone (je reçois un sms m'orientant vers l'application et la communication est coupée) ou sur mon PC (les liens sont inactifs, ETRANGE). Je n'utilise pas tout mon forfait alors je n'ai que faire de cet enrichissement.
J'ai un ami défenseur des droits aussi je vais le contacter pour voir avec lui la suite à donner.