Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation et absence, évidemment, d'adresse de contact...

Bonjour,
les FAI sont connus pour ne jamais avoir d'adresse...internet.
J'ai donc résilié suite à la modification du contrat par Bouygues en...période virale. Classe.
Je dois rendre mon appareil, mais ma santé me classant dans les personnes à risques, je ne suis pas chez moi de ce fait.
Le reconfinement ayant été rétabli pour tout le mois de novembre, il m'est donc impossible de revenir chez moi jusqu'à un rendez-vous médical dans la région en décembre (je ne suis pas dans la même région du fait de ma santé).
De fait, Bouygues doit observer ce prolongement, mais les automatismes informatiques étant ce qu'ils sont, je suis toujours dans l'obligation de le rendre dans un délai d'un mois qui tombe donc fin novembre. Donc merci de bien vouloir ajouter un mois à ceux qui doivent rendre un appareil ce mois de novembre.

abonné001
CEDRIC

abonné001

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cedric,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

abonné001
CEDRIC

abonné001

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, je n'ai pas vu de message privé autre que les messages sms automatiques de Bouygues.

abonné001
CEDRIC

abonné001

Niveau
0
68 / 100
J'ai renvoyé à "résiliation@bouyges etc." ma demande. J'ai également précisé que, si le confinement perdure mais que je ne suis pas interdit de bouger pour mon rdv,, il me faudra un autre bon pour envoyer le matériel. Si le confinement s'arrête, je redonnerai l'appareil à la boutique Bouygues où on me l'avait donné immédiatement après souscription. Merci de me dire où se trouve votre message privé car je ne vois pas de message.

abonné001
CEDRIC

abonné001

Niveau
0
68 / 100
Suite au contact téléphonique avec le service client qui n'a rien pu faire du fait de l'automatisation de la procédure et le manque probable de confiance de Bouygues Télécom envers ses salariés, BT n'a donc pas pris en compte pour ce confinement les gens éloignés de chez eux pour raison de santé, ni les mesures imposant en octobre le couvre-feu et l'interdiction de quitter une région ou d'en rejoindre une "vérolée", ni le confinement actuel (par ailleurs, si les librairies sont fermées car "dispensables" selon le gouvernement, les magasins de téléphonie devraient l'être tout autant puisqu'ils sont eux aussi dispensables.
Bref, Bouygues Telecom ne semblant pas prendre en considération que, si le "Kapitalism über alles" est libre de circuler, en revanche les gens, non. De fait, ne pouvant me rendre chez moi, BT doit obligatoirement prendre en considération les mesures gouvernementales concernant les personnes et non les commerces.

J'ai, dans ce cadre, envoyé un énième message, cette fois-ci au service clients, afin qu'il reporte le délai de réception de l'appareil (le petit modem bouygues, largement amorti de plus par la location: un modem ça coûte 40-50€ hein, pas 320€, je pense que le service client confond une bbox adsl et la bbox avec la télé, de plus on peut l'acheter: avec les 3€/mois, elle est donc remboursée puisque c'est le vieux modèle bbox blanche, équivalent à celui de neuf télécom que j'avais payé 37€).

De fait, je bloque l'éventuelle demande de paiement de 320€ qui me sera faite après la date. Par ailleurs, le service client par téléphone garantit que l'appareil peut être rendu sous...322 jours.