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Ma commande

la commande de carte sim perdue

Bonjour,
J'ai déjà fait la commande (numéro: 576323267)de carte sim le 23/10/2020. Pour suivre ma commande, j'ai vu que ma carte sim est activé mais je ne pas reçois ma carte sim.
Qu'est-ce que je peux faire pour recevoir cette commande, s'il vous plait?

Au cas où besoins de me contacter, pourriez-vous me contacter par mail: ******************
Dans l'attente impatient de votre part, je vous remercie pour votre aide.
Vy

TRAN NGUYEN TUONG
TRAN NGUYEN TUONG

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom