Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de reseau box sur lyon ?

Depuis ce matin 9h30 plus de reéseau sur la box : ni telephone, ni tv , ni internet et impossible de se reconnecté .
Suis-je le seul ou panne secteur ?
On ne trouve hela aucune information chez bouygues sur le sujet et impossible de joindre le 1064 . 3 fois que j'appel

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil à villeurbanne
et il y a écrit sur mon compte qu'il n y avait pas d'incident en cours

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Manon, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom