Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite changer de forfait. Sensation pour promotion B and You sans changer de carte sim, impossible, pourquoi?

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui, 01/11, offre band you 14.99/mois pour 80Go. Actuellement, je ne suis plus engagé avec mon forfait sensation mais je n'arrive pas à changer pour cette offre promotionnelle, je ne peux le faire que pour une offre Band You à 24.99 avec 50Go. Merci d'avance pour votre réponse.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne.

C'est pour cette raison que vous ne trouvez pas celles-ci sur votre Espace Client dans le cadre d'une migration.

La seule solution pour en profiter est donc de changer de numéro de téléphone.

Bonne journée

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

ou alors il faut payer 10euros une nouvelle carte sim, en gardant le même numéro et profiter de l'offre, si j'ai bien compris? Mais je trouve que c'est un peu ridicule de changer de carte sim en restant sur le même opérateur. Bonne jourée

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème. A quoi bon demander le numéro Rio pour conserver son numéro de portable si c'est impossible? Je pense que la bonne solution va être de changer d'opérateur. Avec conservation du n°. chez Sosh par exemple.

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite changer de forfait sur lequel vous m'avez dirige alors que je comptais resilier ce forfait B&you 5g,alors que je venais de passer de9,99€/mois ensuite celui que vous m'aviez impose, alors que je n' ai eu aucun SMS ou autres, de ce nouveau changement.Bref ceci dit, j'ai obtenue l'information du forfait a 12,99€/mois.J'ai pris ce forfait,mais,comme il n'apparait pas(uniquement celui que JE REFUSE,forfait toujours sans ENGAGEMENT a 14,99€/mois 100GIGAS,woiw,resilier moi ce forfait s'il vous plait que je revienne au forfait initial 12,99€/mois 50giga.Merci,j'en ai assez d'ecrire en vain et me faire raccrocher au nez en pleine conversation,un peu de respect tout de meme,il y a vos conccurent chez qui je peux avec mon epoux nous diriger,j'espere que ce message sera pris au serieux je l'enregistre egalement Cordialement
Md et Mr Tlidjane Kheira et Belhadj

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kheira,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................