Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite changer de forfait. Sensation pour promotion B and You sans changer de carte sim, impossible, pourquoi?

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui, 01/11, offre band you 14.99/mois pour 80Go. Actuellement, je ne suis plus engagé avec mon forfait sensation mais je n'arrive pas à changer pour cette offre promotionnelle, je ne peux le faire que pour une offre Band You à 24.99 avec 50Go. Merci d'avance pour votre réponse.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne.

C'est pour cette raison que vous ne trouvez pas celles-ci sur votre Espace Client dans le cadre d'une migration.

La seule solution pour en profiter est donc de changer de numéro de téléphone.

Bonne journée

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
ou alors il faut payer 10euros une nouvelle carte sim, en gardant le même numéro et profiter de l'offre, si j'ai bien compris? Mais je trouve que c'est un peu ridicule de changer de carte sim en restant sur le même opérateur. Bonne jourée

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème. A quoi bon demander le numéro Rio pour conserver son numéro de portable si c'est impossible? Je pense que la bonne solution va être de changer d'opérateur. Avec conservation du n°. chez Sosh par exemple.