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les techniciens qui sont venus installer la fibre chez moi ont échoué et ont en plus désactivé les droits tv. que faire?

deux techniciens sont passés à mon domicile à plus d'un mois d'intervalle. (il s'agit de prestataires sous-traitant) ils n'ont pas réussi à installer la fibre et le second, qui ne parlait pas ou peu le français, a désactivé mes droits tv pendant une semaine. j'ai ensuite appelé à de multiples reprises les services clientèles et techniques. Je suis tombé sur des personnes aimables et à l'écoute mais incapables de résoudre ces deux problèmes. J'ai ensuite senti de l'agacement dans les réponses données. Je vous invite à écouter les conversations enregistrées. Ma demande est simple : souhaitez vous me garder comme client et si oui, avez vous les moyens techniques d'installer la fibre à mon domicile?

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Pourriez vous me dire quand vous serez disponible afin que l'on vous appelle?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LINA
LINA

LINA

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J ai exactement le même problème que faire ?

Bonjour Lina,

Désolé des difficultés rencontrées, je vois que vous avez joint le service clientèle hier qui vous a répondu et le rendez-vous a été validé pour le 23 Novembre entre 8h et 12h. Je vous invite dès lors à patienter dans l'immédiat.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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