Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de démarrage BBOX TV ?

Quasi tous les jours et depuis que j'ai fait l'erreur de souscrire chez Bouygues, ma bbox tv ne redémarre pas avec la télécommande. Je suis obligé de la débrancher, la rebrancher, et attendre sa mise à jour avant de regarder la télé.
Service technique injoignable comme d'habitude.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom