Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis le 30/10, 6play ne fonctionne plus?

Depuis le 30/10, 6play ne fonctionne plus. Les autres replay ou appli (netflix, molotov, mytf1...) fonctionnent bien mais pas 6play. l'appli commence à se lancer puis le décodeur revient à son état précédent.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,

En allant dans les paramètres (engrenage en haut à droite) puis applications et dans applications système, choisissez 6 play.

Forcez l'arrêt de l'application, puis videz ses données et son cache.

Reinitialisez éventuellement ses paramètres.

Puis relancez la, chez moi j'avais le même soucis et cette manipulation à permis de ravoir accès à l'application.

Bonne soirée à vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MEGAN
MEGAN

MEGAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que Yves.
Depuis quelques jours, ni 6play ni w9replay ne fonctionnent.
Est ce un problème lié à la mise à jour actuelle ? Cela sera t'il bientôt résolu ?
Merci d'avance pour votre retour.
Crdlmt.
Megan

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,

En allant dans les paramètres (engrenage en haut à droite) puis applications et dans applications système, choisissez 6 play.

Forcez l'arrêt de l'application, puis videz ses données et son cache.

Reinitialisez éventuellement ses paramètres.

Puis relancez la, chez moi j'avais le même soucis et cette manipulation à permis de ravoir accès à l'application.

Bonne soirée à vous.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par la gêne que vous rencontrez actuellement.

Je vous joins le lien suivant afin d'effectuer un pré-diagnostic: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Notre service technique bbox est aussi joignable uniquement au 1064.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Merci Caroline. Ca fonctionne.

MEGAN
MEGAN

MEGAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Caroline,
Merci beaucoup pour votre aide.
Ca fonctionne enfin !
Bonne journée,
Megan

Bonjour,
Je suis dans la même situation . Au lancement de l'application j'ai "6play" qui apparaît avec un cercle blanc qui tourne en boucle ... J'ai forcer l'arrêt de l'application, vider les données et le cache, réinitialiser les paramètres, je l'ai même désactiver réactiver ... tout cela en redémarrant la bbox à chaque fois ... mais ça pédale toujours dans la semoule !!! que puis-je tenter d'autre sachant que je n'ai trop envie de faire une restauration d'usine pour une appli qui ne fonctionne pas bien ? merci

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème avec l'appli 6play. La suppression du cache et des données n'y fait rien.
Y a t il un modérateur qui puisse apporter une solution ?
Au fil des mises à jour de cette box miami, elle se dégrade un peu plus à chacune de ces mise à jour. A force de faire évoluer le système et les applis sans que le matériel lui ne puisse évoluer, la fluidité en pâtit.

Cdlt.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème depuis des mois maintenant. j'ai effectué les manipulations recommandées plus haut mais cela ne marche toujours pas.
je vais également ouvrir un post de mon côté en espérant avoir une réponse.

Cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, même constat que MégaRV...Malgré les différents conseils, pas d'évolutions...Nouveau client, ma décision est prise concernant mon renouvellement ou non à la date anniversaire....A bon entendeur..Bonne journée à vous

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
Finalement en desespoir de cause j'ai réinitialisé d'usine la box miami. J'ai de nouveau accès au replay 6play. Vivement la fin de mon engagement et bye bye Bouygues. Cette box qui fonctionnait très bien à ses origines est devenu une véritable m---e au fil des mises à jour.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Gilles,

Navrée pour la gène occasionnée,

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.

Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
56 / 100
J'ai réussi à refaire fonctionner les services 6plat. En laissant appuyé le bouton OK sur l'application et faire désinstaller les mises à jour.
Cordialement