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Ma commande

annulation de déménagement et changement forfait ?

Bonjour. J'ai signalé un déménagement en fin d'année et demandé un changement de forfait. Je souhaite annuler cette demande et souscrire une autre offre en plus pour ma future adresse. Merci de m'indiquer les démarches.

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Stephane,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre dossier. Je reviens vers vous le 07/12 dans la journée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour. Je serai injoignable semaine 50. Je vous propose donc de me recontacter le 5/12 ou le 14/12, à votre convenance. Merci de votre compréhension.

LAMAIE
LAMAIE

LAMAIE

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Je vais annuler la demande de changer de forfait

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour. Ce n’est pas ce que je demande. Votre collègue devait reprendre contact avec moi le 7/12 mais je dois m’absenter. C’est pour cette raison que je sollicite un contact avant ou après avec elle. Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Stéphane,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne via le 06xxxxxx15.

Pouvez-vous me dire quand vous serez disponible par téléphone je vous prie ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour. Ce soir à compter de 18h30. Je suis joignable au 06xxxxxx38. C’était convenu avec votre collègue Ndeye qui suit/suivait le dossier. Merci.

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Lamaie
Le nécessaire est fait pour votre ligne votre offre restera inchangée au 27 novembre je vous rassure.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Valerie
Valerie

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Bonsoir Stéphane,

Je laisse un messsage à ndeye pour quelle vous reocontacte dès demain.

Bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Merci beaucoup Valérie !

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