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Ma facture

Impossible de changer mon adresse ?!

Bonjour,
Lorsque j'essaye de changer mon adresse le message suivant s'affiche : ''Une erreur est survenue Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement.''

Je suis le seul titulaire de la ligne je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas changer mon adresse.

Merci d'avance pour votre aide.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
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points

Bonjour,

J'ai le même problème...

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.

Visanna
Visanna

Visanna

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2
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Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous écris en MP pour votre demande, à tout de suite.

Visanna , Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Julie

Pourriez-vous me détailler votre demande svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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0
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Bonjour,
j'ai à peu près le même problème, je n'ai pu que modifier partiellement mon adresse...
En attente d'une réponse,
Marion.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour,

J'ai le même problème s'affiche : ''Une erreur est survenue Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement.''
J'ai essayé également avec l'appli et pareil, je ne peux pas changer l'adresse.

Cordialement

MARION
MARION

MARION

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Bonjour Patricia,

en passant par le tchat de l'appli, un conseiller a pu "forcer" mon changement d'adresse.

Cordialement,
Marion.

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

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0
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Mon nom est Marie Claire Darstein née Hurbin
il faut changer Hurbin par Darstein

ANNELAURE
ANNELAURE

ANNELAURE

Niveau
0
11 / 100
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Bonjour,
J'ai exactement le même souci et en plus, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, c'est une boîte vocale... Par contre, le service commercial lui, il veut bien appeler !!!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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4
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points
Equipe

Bonjour Anne Laure,

Je constate que votre demande a été prise en charge en date du 16/11/2020.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis ma souscription chez Bouygues le mois dernier. Je n'arrive pas à changer mon adresse ni depuis mon espace client web, ni mobile. J'ai sollicité à maintes reprises le service client qui n'a toujours pas résolu le problème.

Il se trouve que l'adresse de facturation erronée que j'ai actuellement est l'adresse que j'avais entre 2015 et 2018 où j'étais client Bouygues. Pourtant je ne comprends pas ce qui est aussi compliqué et difficile de la supprimer définitivement et de la remplacer par ma nouvelle adresse de souscription, là où a été envoyé tout l'équipement; d'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi elle existe encore et qu'elle ait été défnie comme ma principale adresse de facturation !