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Ma facture

Impossible de changer mon adresse ?!

Bonjour,
Lorsque j'essaye de changer mon adresse le message suivant s'affiche : ''Une erreur est survenue Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement.''

Je suis le seul titulaire de la ligne je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas changer mon adresse.

Merci d'avance pour votre aide.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour,

J'ai le même problème...

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous écris en MP pour votre demande, à tout de suite.

Visanna , Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Julie

Pourriez-vous me détailler votre demande svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour,
j'ai à peu près le même problème, je n'ai pu que modifier partiellement mon adresse...
En attente d'une réponse,
Marion.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour,

J'ai le même problème s'affiche : ''Une erreur est survenue Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement.''
J'ai essayé également avec l'appli et pareil, je ne peux pas changer l'adresse.

Cordialement

MARION
MARION

MARION

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Bonjour Patricia,

en passant par le tchat de l'appli, un conseiller a pu "forcer" mon changement d'adresse.

Cordialement,
Marion.

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

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Mon nom est Marie Claire Darstein née Hurbin
il faut changer Hurbin par Darstein

ANNELAURE
ANNELAURE

ANNELAURE

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Bonjour,
J'ai exactement le même souci et en plus, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, c'est une boîte vocale... Par contre, le service commercial lui, il veut bien appeler !!!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Anne Laure,

Je constate que votre demande a été prise en charge en date du 16/11/2020.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis ma souscription chez Bouygues le mois dernier. Je n'arrive pas à changer mon adresse ni depuis mon espace client web, ni mobile. J'ai sollicité à maintes reprises le service client qui n'a toujours pas résolu le problème.

Il se trouve que l'adresse de facturation erronée que j'ai actuellement est l'adresse que j'avais entre 2015 et 2018 où j'étais client Bouygues. Pourtant je ne comprends pas ce qui est aussi compliqué et difficile de la supprimer définitivement et de la remplacer par ma nouvelle adresse de souscription, là où a été envoyé tout l'équipement; d'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi elle existe encore et qu'elle ait été défnie comme ma principale adresse de facturation !

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour j'ai le même problème

( ''Une erreur est survenue Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement'')

Je ne comprend pas car je suis pourtant le titulaire de la ligne.
comment doit on faire svp ??

CDT

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour, je suis dans le même cas, impossible de changer l'adresse de facturation pour mon mobile. Merci de nous aider à résoudre ce problème.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Je présente le même souci lors du changement d'adresse de facturation, je n'y parviens pas à le faire.
une solution à celà SVP ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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BONJOUR,
j'ai toujours ce problème de changement d'adresse et j'ai absolument besoin de le faire rapidement (justificatif de domicile)!!!! Or je paie depuis des années mes factures en temps et en heure. Si vous ne pouvez pas faire le nécessaire rapidement pour arranger la situation pour moi-même ainsi que pour les autres clients concernés, j'irai voir la concurrence tout simplement. Il est inadmissible qu'une société comme la vôtre capable d'installer la 5G partout en France ne puisse pas nous aider juste pour une question de changement d'adresse de facturation, c'est un comble. Merci de prendre le temps de vous pencher sur cette question qui vous semble peut-être anodine, mais qui a de l'importance pour nous. NOUS AVONS BESOIN DE POUVOIR CHANGER NOTRE ADRESSE DE FACTURATION, MERCI DE NOUS AIDER!!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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Je veux changer mon adresse. Je n'ai pas déménagé la mairie a simplement baptiser les rues. Je fais comment votre site n'accepte pas

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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meme problème d'adresse, le vendeur c'est trompé dans l'adresse d'installation qui est différente de celle du titulaire du contrat (c'est à dire moi) ubuesque, et impossible de modifier

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Michel,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 06XXXXXX98. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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bonjour,

moi c'est pire, j'ai deux lignes mobiles chez bouygues, je les appelle pour faire un changement d'adresse sur une ligne pour ma fille il y a 1 mois. Et ce matin, je vais sur mon compte, ils ont résiliés la ligne.

des bons à rien, je vais les appeler et faire un scandale

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir Marion

S'agit il de la ligne 065*****70 ?
Elle n'est pas résiliée, elle est passée au nom de votre fille donc elle apparaît comme cela sur votre Espace Client car vous n'en n'êtes plus la titulaire.
Elle est désormais visible sur celui de votre fille.
Je vois un contact avec nos services aujourd’hui ... avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Bouygues Telecom
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TALLAIS
TALLAIS

TALLAIS

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Dans l'attente également d'une réponse ....

Merci par avance

BONNARDOT
BONNARDOT

BONNARDOT

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Bonjour,

De même je suis le seul titulaire de ma ligne et je ne peux pas en changer l'adresse. Il me faut un justificatif de domicile et l'adresse n'est plus bonne.

Bonjour Tallais,
j'ai tenté de vous joindre sans succès. Comme indiqué sur votre répondeur, je vous envoie un mail en privé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,

Je souhaite modifier mon adresse de facturation mais impossible d'accéder au changement.
J'ai déménagé depuis ma dernière connexion. L'adresse de livraison est donc ma nouvelle adresse où je suis domicilié.

Pouvez-vous m'aider ? J'en ai besoin très rapidement pour un justificatif de domicile.

Bien cordialement,
Alexandre

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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il serait bien de nous donner un numéro de téléphone pour vous joindre. En 2021 ne pas pouvoir apporter de réponse concrète me parait invraisemblable. Ce n'est qu'un changement d'adresse

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Marie-France,

Comment puis-je vous aider ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Alexandre,

Pour vous aider, pouvez-vous me préciser svp s'il s'agit d'une ligne déjà active ? En cours d'activation ?

Je vous envoie un message privé sur votre adresse de contact en @hotmail.fr pour échanger quelques informations personnelles.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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SNEJANA
SNEJANA

SNEJANA

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J'ai le même problème...