Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi les offres de changement d'offres ne sont pas a jour sur mon espace client ?

Bonjour,
Vous mettez en avant via de la publicité une offre Forfaits 4G B&You sans engagement 80Go a 14.99€/mois.
Je suis actuellement client chez vous avec une offre Forfaits 4G B&You sans engagement 50Go a 24.99€/mois (dont 5€ de remise). Comment se fait il que je ne peux pas changer pour cette offre plus avantageuse lorsque je me connecte sur mon espace client ? Cette offre ne m'est proposée que sur votre site commercial.
Je suis obligé de me connecter sur votre site commercial afin de sélectionner la nouvelle offre et de commander une nouvelle carte sim a 10€ (inutile puisque déjà client chez vous).
Merci de faire preuve de cohérence et de me rappeler afin que je dispose de cette offre.
Il est fort dommageable pour Bouygues Telecom de se focaliser uniquement sur les nouveaux clients en mettant de côte les clients fidèles.
Je suis chez vous depuis 10 ans maintenant et depuis quelques années les incohérences de votre groupe sont de plus en plus flagrantes.
Cordialement

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne.

C'est pour cette raison que vous ne trouvez pas celles-ci sur votre Espace Client dans le cadre d'une migration.

La seule solution pour en profiter est donc de changer de numéro de téléphone.

Bonne journée

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Cela montre donc que la fidélité est au détriment de la captation de nouveau client.
Je vais donc fermer ma ligne Bouygues Telecom et changer d'opérateur
Cordialement

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
12 / 100
Je suis tout à fait d'accord avec vous monsieur, c'est inacceptable ce qu'ils proposent. Je vais de même changer d'opérateur.