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cable internet arraché

Je viens de m'installer dans mon appartement, celui-ci étant éligible à la fibre j'ai souscrit à l'offre 14,99 par mois pour obtenir une box fibre. Le technicien installant la fibre est intervenu le 22 septembre 2020, malheureusement les fils de mon installation étant trop sérés, il n'a pas pu installer la fibre. Je décide donc étant locataire et ne pouvant réaliser les travaux d'installation nécessaire de passer à l'offre ADSL de la box à 14, 99 par mois.

Les techniciens de reconstruction de ligne sont intervenu le 26 octobre. Ils ont constaté que le technicien précédent de bouygues avait arraché mon fil internet. Je ne peux donc plus avoir internet chez moi.

J'ai appelé le service clientèle et un rendez-vous a été fixé le jeudi 29 octobre 2020 pour prendre rendez-vous pour un raccordement de ligne.
Je suis sans nouvelles de ce fameux rendez-vous.

LAETITIA
LAETITIA

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Réponses

VÉRONIQUE
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Laetitia

Je vous remercie encore pour votre accueil et je vous tiens informée dès que possible.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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LAETITIA
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Bonjour,
Je me permets de vous contacter de nouveau.

Je souhaiterais suite à notre échange téléphonique de ce jour, obtenir une garantie sur votre prise en charge de l'intervention d'un électricien pour remplacer le câble, me permettant d'avoir internet, arraché par votre technicien.

Pour ce faire merci de me contacter par téléphone et de m'envoyer une confirmation par mail de votre prise en charge.

En vous en souhaitant bonne réception.

VÉRONIQUE
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Bonjour Laetitia

J'ai fait une remontée auprès de notre service qualité, concernant la dégradation faite par le technicien à votre domicile. Vous serez recontactée directement par ce service.

Concernant la relance de votre commande, elle ne pourra être faite que lorsque vous aurez finalisé les travaux demandés, comme ce que nous avions évoqué lors de notre conversation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

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Bonjour,

Suite à votre réponse,

puis-je avoir confirmation de la prise en charge des travaux demandés, rendus nécessaires suite à l'intervention de votre technicien ?

Laetitia Jean

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Laetitia,
Je remonte l'information ce jour afin que l'on puisse vous confirmer cela.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

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Bonjour,

je suis encore en attente de votre confirmation.

Bien à vous,

Laetitia Jean

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Laetitia.

Je fais une remontée immédatement afin que l'on puisse vous en dire plus.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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